Le Réméré – Principes de bases – Comment et Pourquoi ?

ImmoSafe® est le leader sur le marché du réméré en France. Et cela grâce à ses investisseurs institutionnels qui disposent de fonds importants et disponibles de suite.

le réméré immosafe : rendre l'impossible possible

 

Le réméré, qu’est-ce que c’est ?

Cette forme particulière de solution financière consiste à vendre son bien et d’en garder la jouissance, afin de dégager des liquidités et de faire face à un besoin urgent de trésorerie.

Ce dispositif règlementaire n’est en aucun cas un prêt ou un crédit et s’adresse donc à un public très large, particuliers sans revenus comme professionnels à la recherche de financement. Il constitue souvent la seule et dernière réponse possible à des situations très diverses, aboutissant à une véritable impasse financière nécessitant une réponse adaptée et demandant une expertise toute particulière.

En savoir plus sur le réméré

 

Pourquoi choisir le réméré ImmoSafe® ?

La formation spécifique des agents ImmoSafe® répond à la totalité de ces exigences.

Après une étude précise et rapide de chaque dossier, le réseau peut intervenir sur tout le territoire. ImmoSafe permet à ses clients de disposer rapidement d’une ligne de trésorerie ou de rembourser leurs dettes, tout en conservant une faculté de rachat exclusive et irrévocable de leur bien.

De plus, le réseau agit dans un cadre juridique très strict, en toute sécurité.

ImmoSafe® s’est hissé en quelques années au premier rang du marché du réméré ou « Vente avec faculté de rachat ». Notre entreprise poursuit actuellement son développement dans toute la France.

Devenu une référence nationale, le réseau recherche des agents venant d’horizons parfois très différents. Il a été fondé par Jean Bernard Valade, créateur d’une des plus importantes enseignes de rachat de crédits en France, ancien membre titulaire du Comité Consultatif du Secteur Financier nommé par le Ministre des Finances et administrateur de l’ORIAS. Le co-fondateur, Michel Sister, fut huissier de justice durant une vingtaine d’années.

En savoir plus sur ImmoSafe®

 

Quelles critères doivent être respectés pour un réméré?

Seulement deux critères sont à respecter :

  • Vous devez être propriétaire d’un bien immobilier bâti
  • Votre besoin ne doit pas excéder 50% de la valeur du ou des biens en question

 

Si vous respectez ces critères, n’hésitez pas à faire une étude gratuite de votre situation, afin de trouver des solutions à vos problèmes :

 

VOTRE ÉTUDE GRATUITE

 

             

 

Retourner à l’accueil

 


Autre actualité sur le Réméré :
Comment lever un fichage bancaire ?
Le réméré, un outil pour restructurer ses dettes.
Comment éviter la saisie immobilière ?