L'actualité du réméré par ImmoSafe

Spécialiste reconnu et devenu une référence nationale, le réseau national ImmoSafe® a été construit et s’appuie sur l’expérience solide de ses fondateurs :

Son dirigeant, Jean Bernard Valade, a été historiquement le créateur d’une des enseignes leader du rachat de crédits en France. Il a compris, souvent avant les autres, la nécessité de trouver une alternative crédible et professionnelle au système bancaire classique, et continue d’ailleurs à mettre à la disposition d’un large éventail de consommateurs des solutions d’accès à une trésorerie souple et disponible.

Jean-Bernard Valade est aussi membre du Comité Consultatif du Secteur Financier nommé par le Ministre des Finances. Il est également administrateur de l’ORIAS.

Également à l’origine de la fondation d’ImmoSafe® : Michel Sister, bénéficiant lui aussi d’une solide connaissance des situations financières tendues et promoteur de solutions fiables, a exercé de son côté en tant qu’huissier de justice pendant plus de vingt ans.

C’est donc grâce à leur parfaite connaissance des attentes et des besoins de propriétaires de biens immobiliers que des circonstances très diverses empêchent de faire appel au financement et au système bancaire classique, que les deux créateurs d’ImmoSafe® ont réussis en quelques années à hisser leur réseau au premier rang du marché de la « Vente avec faculté de rachat ».

ImmoSafe® poursuit d’ailleurs son développement dans toute la France, et est devenu une véritable référence nationale. Il recherche en ce moment des agents issus d’horizons très différents, et offre encore plusieurs possibilités d’implantation.