L'actualité du réméré par ImmoSafe

 

Leader sur son marché, ImmoSafe® est né du constat qu’avec la crise économique qui frappe notre pays depuis plusieurs années, plusieurs milliers de propriétaires d’un bien immobilier ont un besoin potentiel urgent de trésorerie.

Pour diverses raisons, les menaces sur l’équilibre des entreprises ou la situation des ménages aboutissent parfois à de véritables impasses financières.

Dans ce contexte, le réméré proposé est souvent l’ultime solution.

Même s’ils sont fichés à la banque de France, en commission de surendettement ou ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, faire appel à une réponse classique auprès de leur banque, les particuliers ou les professionnels peuvent, grâce à la solution ImmoSafe®, mettre en place une solution : « la vente avec faculté de rachat ».

Les agents du réseau peuvent apporter à leurs clients une solution adaptée et personnalisée, qui présente l’avantage de leur permettre de conserver la jouissance de leur bien tout en dégageant les liquidités nécessaires au remboursement de leurs dettes de toute nature ou répondre à un besoin de trésorerie urgent.

ImmoSafe®  s’est hissé en quelques années au premier rang du marché de la « Vente avec faculté de rachat » et poursuit actuellement son développement dans toute la France.

Devenu une référence nationale, le réseau recherche des agents venant d’horizons parfois très différents. Il a été fondé par Jean Bernard Valade, créateur d’une des plus importantes enseignes de rachat de crédits en France, ancien membre titulaire du Comité Consultatif du Secteur Financier nommé par le Ministre des Finances et administrateur de l’ORIAS, avec Michel Sister, huissier de justice durant une vingtaine d’années.