L'actualité du réméré par ImmoSafe

Le Réméré consiste à vendre ponctuellement son bien immobilier et de disposer rapidement d’une trésorerie disponible. Il concerne une gamme de situations très étendue, dépassant largement le cadre d’une maison ou d’un appartement classiques.

Vous pourrez ainsi profiter des avantages de la solution proposée par ImmoSafe® pour tous les types de foncier, à la seule condition que vous en soyez le propriétaire (après étude de votre dossier).

Dès lors, que vous disposiez d’une résidence principale ou secondaire, d’un local commercial, d’un hôtel (particulier ou non !), d’un château, d’un bien locatif occupé ou libre, ou que vous recueilliez un héritage foncier de quelque nature que ce soit, le Réméré est peut-être la bonne solution pour vous.

Dans ce cas, il est temps de prendre conseil auprès d’un spécialiste.

ImmoSafe® s’est hissé en quelques années au premier rang du marché de la « Vente avec faculté de rachat » et poursuit actuellement son développement dans toutes les régions.

Devenu une référence nationale, le réseau recherche des agents venant d’horizons parfois très différents. Il a été fondé par Jean Bernard Valade, créateur d’une des plus importantes enseignes de rachat de crédits en France, membre titulaire du Comité Consultatif du Secteur Financier nommé par le Ministre des Finances et administrateur de l’ORIAS, avec Michel Sister, huissier de justice durant une vingtaine d’années.