ImmoSafe®, la caution du n°1 du réméré

Une vente avec faculté de rachat totalement sécurisée

La vente à réméré est un affaire de spécialistes. Nos investisseurs ne sont pas des particuliers mais des institutionnels dont le but N’EST PAS la constitution d’un parc immobilier et SURTOUT dont les fonds sont disponibles immédiatement.

Notre objectif reste votre retour à la propriété après le traitement de vos dettes et de votre trésorerie.

Les avantages et les garanties du 1er réseau de vente en réméré ImmoSafe® :

Présent à vos côtés partout en France, le réseau agit dans un cadre juridique très strict, en toute sécurité.
La formation spécifique des agents ImmoSafe® répond à la totalité de ces exigences.
Le réméré est une affaire de professionnels et nos clients doivent être rencontrés en première visite à leur domicile pour s’assurer de la cohérence et de la bonne compréhension de l’opération et pour définir ensemble les conditions d’intervention.
C’est la sécurité première pour nos clients.
La gamme de produits a été développée pour répondre à chaque besoin, trésorerie court et long terme, surendettement…

Après une étude précise et rapide de chaque dossier, le réseau peut intervenir sur tout le territoire, et permet rapidement à ses clients de disposer d’une ligne de trésorerie ou de rembourser leurs dettes, tout en conservant une faculté de rachat exclusive et irrévocable de leur bien.

Réaliser la vente à réméré de votre bien immobilier dans les meilleures conditions.

Afin de pouvoir emprunter pour exercer la faculté de rachat, l’esprit de nos analyses est bien, au-delà du remboursement du passif, de s’assurer de la réelle capacité des emprunteurs à assainir leurs comptes et à bénéficier à terme du financement immobilier projeté.

Dans le cas où le souhait est d’avoir du temps pour obtenir un meilleur prix lors d’une vente du bien à un tiers, nos analystes seront très attentifs à ce que l’opération s’inscrive dans les meilleures conditions pour réaliser la vente du bien.

Une vente à réméré financée par des acteurs institutionnels

ImmoSafe® souhaite donner ses lettres de noblesse à la vente à réméré avec option d’achat et démontrer que cette opération peut être vertueuse si l’acquéreur est choisi avec discernement. Il faut privilégier des investisseurs institutionnels qui ne placent pas d’affectif dans le bien qu’ils achètent. Ces investisseurs n’ont pas besoin de souscrire de crédit pour réaliser l’opération. Il n’y aura donc pas de condition suspensive d’obtention d’un crédit lors de l’acte chez le notaire.

Afin d’éviter des frais de notaire trop élevés, il est souhaitable que l’acquéreur intervienne en « marchand de bien ».
Le but des fonds institutionnels est uniquement financier et non d’acquérir des biens pour créer un parc immobilier.

Les fonds sont disponibles immédiatement. ImmoSafe® n’a donc pas d’utilité de faire de la publicité ou de la promotion des biens pour trouver un hypothétique investisseur.

C’est pourquoi nous avons choisi des partenariats étroits avec plusieurs foncières, investisseurs institutionnels, qui ont les mêmes objectifs que nous : le retour de nos clients à la propriété de leur bien ou leur permettre la vente de celui-ci dans les meilleures conditions.

En seulement 2 mois*, vous retrouvez une situation saine,

*délai moyen constaté pour finaliser nos opérations. *Selon délais de réponse de la mairie pour la DIA