Qui est concerné par la vente à réméré ?

La « Vente avec Faculté de rachat » est la spécialité du réseau national ImmoSafe® et une solution totalement différente du crédit classique. Elle s’impose d’ailleurs souvent lorsque ce dernier s’avère impossible.

Cette solution, aussi appelée « Réméré » s’adresse à tous ceux qui sont propriétaires d’un bien immobilier et se retrouvent dans une forme d’impasse financière (fichage BDF, endettement multiple importante, trésorerie très tendue, etc…).

 

Les normes d’acceptation pour réaliser un Réméré ImmoSafe® sont nombreuses :

Personne physique ou morale
Avec ou sans revenus
Résidence principale, secondaire en location, local industriel ou commercial, bien exceptionnel
Propriétaire endetté
Fichage FICP
Fichage banque de France
Interdit bancaire
Procédure judiciaire
Menace de saisie immobilière
Redressement judiciaire

 

Le recours au Réméré est fréquemment recommandé par de nombreux acteurs professionnels qui connaissent le sérieux et la rigueur des agents du réseau : courtiers en crédits et spécialistes de la restructuration, gestionnaires de patrimoine, spécialistes du financement, ou même parfois, huissiers de justice.
Tous connaissent les nombreuses possibilités offertes par les solutions préconisées par ImmoSafe®, qui permettent de préserver l’usage d’un bien immobilier malgré sa vente, tout en disposant d’une trésorerie suffisante. En clair, une possibilité de se libérer de ses créanciers et de racheter ensuite sa propriété dans le cadre d’un acte notarié totalement sécurisé.

Le réseau ImmoSafe® agit dans un cadre juridique très strict, validé par le Code Civil français.

 

Découvrir la vente en réméré ImmoSafe – Accueil